Et voilà, pour partir sur de bonnes bases. Premières soirée dans le nouveau raid "L’Âme des dragons" et premier down. Morchok est tombé sans réelle difficulté.
La mise à jour 4.3 de World of Warcraft : l’Heure du Crépuscule est arrivée, et avec elle, la fin du règne d’Aile de mort est proche. Proposant un nouveau raid, des donjons inexplorés, une série légendaire de quêtes pour les voleurs, les tout derniers ensembles d’armure de raids, des dénouements scénaristiques majeurs, la transmogrification et la chambre du Vide comme nouvelles fonctionnalités, et bien plus encore, l’Heure du Crépuscule ne laissera sans doute personne indifférent.
Ce fût avec tristesse que nous avons changé de tag de guilde. En effet, des joueurs de mauvaise réputation n'ont rien trouvés de plus intelligent que de plagier notre ancien nom de guilde.
Nous serons à présent craint sous le nom des "Parøxysmes".
Mort aux usurpateurs d'identités, longue vie à Parøxysmes !
" Nous avons dévoilé la quatrième extension de World of Warcraft, Mists of Pandaria ! Nimbé de brouillard depuis la Fracture du monde il y a plus de dix mille ans, le royaume de Pandarie a été épargné par la guerre au cours de sa longue Histoire. Ses forêts luxuriantes et ses montagnes cerclées de nuages abritent un écosystème complexe de races indigènes et de créatures exotiques… ainsi que les nobles et énigmatiques pandarens. Les brumes de Pandarie vont-elles se lever pour leur apporter le salut ? Ou bien la bataille pour le contrôle de ce riche et stupéfiant nouveau territoire poussera-t-elle les deux puissances mondiales à la guerre, jusqu’à l’annihilation totale ?
Dans Mists of Pandaria, vous pourrez explorer un tout nouveau continent et atteindre des sommets de puissance encore inégalés en atteignant le niveau 90. De plus, vous pourrez également choisir votre camp en jouant pour la première fois une race neutre : les pandarens. Rallierez-vous l’Alliance ou la Horde, et passerez-vous maître dans les antiques arts martiaux pandariens en empruntant la voie du moine ? "
On ne pouvait pas y couper!
Nnotre retard sur les downs avait compris le down de Ragnaros avant le nerf.
C'est donc deux semaines après le nerf que nos tentatives ont enfin payées.
Le temps de se familiariser avec les transitions, trouver les groupe optimal et POUF Ragnaros fuit devant nous.
ET voilà, il fallait s'en douter un peu. Après quelques soirées sur les trashs et boss, le premier a tomber sous nos coups est Shannox et ses toutous. Bravo à tous, d'autant que le down a été confirmé hier soir :)